Demande de subvention

Comment se procurer le dossier de demande de subvention ?

Publié dans Ma Mairie - Explorer cette rubrique

Comment se procurer le dossier de demande de subvention ?

La date de dépôt des dossiers est fixée au plus tard le 30 novembre de l’année précédant l’exercice pour lequel une subvention est demandée.

Pour les demandes exceptionnelles, la date limite de dépôt est au plus tard 3 mois avant la manifestation.
Les demandes déposées hors délai ne seront pas acceptées.


Le dossier de demande de subvention complet doit être déposé :

- « Nouveau » : En ligne via une plateforme dédiée.

Faire une demande d’identifiants EXTRANET à cette adresse mail : sra@mairie-aixenprovence.fr. pour accéder à la plateforme.

OU

- En version papier :

—  Dossier commun :

  • directement auprès du service des Relations avec les Associations situé 2 rue Maréchal Foch à Aix en Provence - (Horaires d’ouverture : Lundi et jeudi de 8h30 à 12h (fermé l’après midi) et Mardi, mercredi et vendredi 8h30 à 12h et 13h30 à 16h30)
  • par courrier à Mairie d’Aix en Provence – Service des Relations avec les Associations – Place de l’Hôtel de Ville – CS 30715 – 13616 Aix en Provence Cédex 1

— Dossier sports :

directement auprès de la Direction des sports située Complexe sportif du Val de l’Arc Chemin des Infirmeries 13100 Aix en Provence (Horaires d’ouverture : lundi - mercredi - vendredi de 8h00 à 12h et 13h30 à 17h00 et Mardi - jeudi 8h00 à 12h et 13h30 à 17h30)

Pour imprimer le formulaire papier 2019 , téléchargez ci-dessous les documents :