Centres aérés d’Aix

Publié dans Au fil de la vie - Explorer cette rubrique

La Ville compte 17 centres aérés mis en place par des associations et les sept centres socioculturels aixois. Plus connu sous le nom d’Accueil de Loisirs Sans Hébergement (ALSH), ce dispositif permet d’accueillir les enfants dès l’age de 3 ans, les mercredis et pendant les vacances scolaires.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour consulter la carte des centres aérés (Accueil de Loisirs Sans Hébergement) de la Ville. Cette carte cliquable comporte des liens vous permettant d’accéder aux sites internet et réseaux sociaux des structures ainsi qu’à leur géolocalisation via Google Maps.

PDF - 905.4 ko

Pour plus de renseignements ou d’informations sur les inscriptions de vos enfants, merci de vous rapprocher des gestionnaires.


Fermeture des ALSH La Petite troupe et Les P’tits mousses
Le marché de gestion des accueils de loisirs sans hébergement (ALSH) qui lie la ville d’Aix-en-Provence à l’association Loisirs Éducation & Citoyenneté Grand Sud (LEC GS) arrive à son terme le 3 juillet 2019.
Les familles peuvent se rapprocher dès à présent des autres structures ALSH dont les coordonnées sont disponibles en cliquant sur la photo au-dessus.
Pour tout renseignement complémentaire, contactez le Centre Information Familles (CIF), direction Jeunesse - Petite Enfance - Enfance.

CIF
37 bd Aristide Briand
13100 Aix-en-Provence
04 42 91 98 01
cif@mairie-aixenprovence.fr